Faire une lecture de carte de tarot oui non

Table des matières

Aimez-le ou détestez-le, on vous posera une question oui ou non à un moment donné de votre carrière de lecteur de cartes de tarot. Et même si vous n’êtes pas un pro du tarot, vous êtes probablement tenté de poser des questions personnelles oui/non de temps en temps. Alors, affinons nos compétences avec cinq façons infaillibles de donner une lecture de carte de tarot oui/non.

Mais d’abord, répondons à une question courante :

  • devrions-nous faire une lecture de carte de tarot oui/non en premier lieu ?

La nature inconstante de la lecture des cartes de tarot oui ou non

Il y a beaucoup de débats sur la question de savoir si les lectures Oui / Non se mélangent bien avec le Tarot, car certains passionnés de Tarot très respectés remettent en question leur exactitude.. 

Voici ma position : l’avenir n’est pas gravé dans la pierre et vous en êtes le créateur. 

Bien sûr, nous pouvons obtenir un oui ou un non précis à un moment donné… mais à mesure que le temps avance, nous affirmons notre libre arbitre, prenons des décisions différentes et ce oui ou non peut facilement basculer.. 

Les questions oui/non peuvent également limiter la richesse du message. La beauté du Tarot est qu’il révèle ce qui se cache derrière une situation, les énergies et les influences environnantes, et les meilleures actions que vous pouvez entreprendre pour maintenir le cap ou changer de direction. Une réponse Oui/Non non explorée peut être assez limitative. 

A présent, vous pouvez deviner ma préférence.  Je préfère ne pas faire de lectures de Tarot Oui/Non. Au lieu de cela, j’utilise les cartes pour aller au cœur du sujet et examiner les options et les actions à entreprendre. 

Pourtant, on m’a demandé à plusieurs reprises une lecture de carte de tarot qui donnera une réponse claire par oui ou par non. Et j’ai développé des moyens infaillibles pour donner une lecture Oui/Non tout en honorant la profonde perspicacité du Tarot.

Voici mes pépites : 

Cartes de tarot verticales ou inversées

Faire une lecture de carte de tarot oui nonEn cas de doute, restez basique. Si la carte de Tarot est droite, vous avez un Oui. Si c’est inversé, c’est un Non. 

Pour utiliser cette technique, assurez-vous que votre tirage contient un mélange équilibré de cartes droites et inversées. Coupez toujours le jeu, tournez les cartes à 180 degrés de haut en bas, puis mélangez à nouveau. Répétez plusieurs fois pour obtenir un nombre égal de cartes droites et inversées. 

C’est une technique très simple, mais elle vous donne une réponse très simple, et ne permet pas une lecture plus approfondie.

Donnez-leur un Oui, Non ou Peut-être !

Parcourez votre jeu de tarot carte par carte. Placez les cartes qui, selon vous, sont plus susceptibles de signifier Oui dans une pile. Dans une autre pile, vous aurez vos cartes Non. Dans une troisième pile, vous aurez vos cartes « Peut-être ».  Par exemple, vous pouvez retourner  le soleil, qui est un Oui assez sûr.

Peut-être que vous retournez la Tour, ce qui est un non assez fort. Maintenant, le Sept de Coupes, avec le gars hésitant entre tous les choix possibles, pourrait être plutôt « un peut-être ». 

Il est important de décider de votre liste personnelle de cartes Oui et Non avant de faire une lecture de cartes de Tarot, sinon vous pourriez être tenté de modifier votre réponse en fonction de ce que vous aimeriez voir.

Il est toujours amusant de tester votre connexion aux cartes en faisant votre propre liste, mais si vous êtes resserré pour temps ou que vous voulez une référence, j’ai créé un PDF téléchargeable ; il s’agit des cartes que je pense interpréter [oui, non, ni peut-être].

TÉLÉCHARGEZ LE PDF GRATUIT : CINQ FAÇONS SÛRES DE RÉPONDRE OUI/NON AUX LECTURES DE TAROT

Si vous n’êtes pas d’accord avec la façon dont j’ai organisé les cartes, je vous invite définitivement à la personnaliser pour vos lectures de Tarot. Le tarot est incroyablement flexible, et il n’y a pas de règle absolue pour savoir si une carte signifie oui ou non…

Cartes favorables ou défavorables

Coupes 10-TAROTTransformer un Oui ou un Non définitif en un Favorable ou un Défavorable plus flexible joue sur l’idée que l’avenir n’est pas gravé dans le marbre. L’utilisation d’un langage tel que « favorable » ou « défavorable » permet aux circonstances de changer et de changer comme elles sont susceptibles de le faire dans la vie. 

Vous pouvez également dire que c’est probable, ou que c’est peu probable, ou que c’est très peu probable comme moyen d’adoucir les réponses Oui/Non et d’ajouter une marge de manœuvre supplémentaire si, comme moi, vous ressentez un certain inconfort à prononcer un Oui ou un Non définitif.

Je crois que les réponses Oui et Non au Tarot sont souvent conditionnelles, ce qui signifie que cela pourrait être Oui, Si cette chose arrive, ou oui Si une situation particulière reste comme elle est. 

Disons que vous voulez savoir si vous allez acheter une maison cette année. Vous dessinez le Sept de Deniers, ce qui semble favorable. Maintenant, ajoutez un « Oui, si » à votre interprétation. Donc oui, Si vous êtes prêt à travailler sur le long terme et Oui, Si vous êtes prêt à économiser de l’argent et à utiliser vos économies. 

Maintenant, disons que pour cette même question, vous sortez la Maison Dieu. Non, Si quelque chose d’inattendu se produit. Une interprétation pourrait être : « Il semble peu probable que j’achète une maison, peut-être parce que quelque chose d’autre va se produire qui va un peu bouleverser les choses..” 

Vous pouvez aller encore plus loin avec. Vous pouvez en fait piocher une carte pour Oui, si, et une autre pour non, si. Appliquons cela à notre exemple. Nous dessinons le Sept de Coupes pour notre Oui, si, ce qui implique qu’il existe un certain nombre d’options que vous explorez. Et cela vous fait savoir que si vous voulez acheter une maison cette année, vous devez vous assurer que vous avez beaucoup d’options différentes. Ensuite, vous piochez une autre carte pour Non, Si et obtenez le Trois de bâtons, ce qui pourrait être un signe que vous allez déménager ou voyager à l’étranger – pas le bon moment pour acheter une maison !  

Quelle façon intéressante de répondre aux questions Oui/Non, car maintenant vous commencez à vraiment exploiter le potentiel des cartes de Tarot, en donnant au client plus d’options et en lui laissant la prise de décision.!   

Interprétez la carte directement

Interprétez simplement la carte. 

Disons que nous obtenons le Six d’épées pour notre question sur l’achat d’une maison. Maintenant le Six d’épées peut-être sur votre liste de cartes Non, mais, parce que vous posez une question sur le déménagement, vous pouvez regarder le Six d’épées et pensez : « Eh bien, en fait, cette personne bouge. Ils ne sont peut-être pas particulièrement enthousiastes à l’idée de déménager, mais ils déménagent.” 

Si vous êtes à l’aise avec une certaine ambiguïté et incertitude dans vos lectures de cartes de tarot et que vous avez maîtrisé les significations des cartes de manière à pouvoir lire de manière plus fluide, c’est une excellente technique.! 

Donc, voilà, cinq façons infaillibles de répondre aux questions de tarot oui ou non. Permettez-moi de vous laisser avec quelques mots de sagesse…

  1. Soyez discipliné.  Ne continuez pas à tirer des cartes supplémentaires si vous n’aimez pas la réponse. 
  2. Soyez prêt.  Ne posez pas la question si vous ne voulez pas connaître la réponse. 
  3. Méfiez-vous des questions biaisées vers un résultat négatif.  Quelqu’un pourrait demander : « Est-ce que je vais perdre tout mon argent et être pauvre pour le reste de ma vie ? Est-ce vraiment la question qu’ils veulent se poser ? Ou serait-il plus avantageux de savoir « Comment puis-je m’assurer que j’ai assez d’argent pour maintenir mon style de vie ou pour vivre confortablement?” 
  4. Soyez à l’affût.  Consultez la question ci-dessus : « Est-ce que je vais perdre tout mon argent et être pauvre pour le reste de ma vie ? » Vous avez en fait deux questions. Vais-je perdre tout mon argent et vais-je être pauvre pour le reste de ma vie. Pour obtenir une réponse directe Oui ou Non, vous devez poser cela en deux questions distinctes. 

Je suggère de revoir ces conseils avant de faire une lecture de cartes de tarot pour les aider à devenir une seconde nature. 

Et avec cela, je vous libérerai pour vous essayer à des lectures de cartes de tarot oui/non ! Essayez-le et voyez si les lectures Oui / Non sont pour vous.

fleche-classetarot

OFFRE LIMITÉE

Jours
Heures
Minutes
.

Vous avez des questions ou vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Retour en haut