3 façons de vous connecter avec votre client pour une lecture de tarot

Table des matières

Donc, vous êtes un lecteur de Tarot et vous aimeriez lire le Tarot pour tout le monde, n’est-ce pas ? C’est super… mais j’ai une question pour vous. Comment allez-vous atteindre « tout le monde” ?

Il faut du temps, de l’argent et de l’énergie pour trouver une large clientèle  de lecture de tarot ! Et, plus important encore, voulez-vous vraiment lire Tarot pour tout le monde ? Je veux dire, voulez-vous vraiment lire Tarot pour cette dame qui dit qu’elle est intéressée par une lecture mais ne croit pas en réalité à ce que vous lui dites ou ce jeune homme qui veut juste savoir s’il va « se connecter avec un fille » pendant le week-end ? Je ne le pense pas.

C’est pourquoi connaître votre client de lecture de tarot idéal est si important. Cela vous permet d’économiser du temps, de l’argent et de l’énergie pour trouver des clients. Et cela garantit que vous travaillez avec le bon client, pas n’importe quel client, en faisant de votre mieux au sein de votre zone de génie. Alors, comment savoir qui est vraiment votre client idéal ?

Voici 3 façons de vous connecter avec votre client de lecture de tarot idéal.

Ayez une conversation avec vos clients préférés

 

guide des significations de cartes du tarotChoisissez 3 clients avec lesquels vous avez adoré travailler. Ce sont peut-être des clients super fidèles qui recherchent des lectures de tarot avec vous depuis des années. Ou peut-être que ce sont des clients qui vous dynamisent totalement lorsque vous travaillez avec eux. Peut-être qu’ils sont vos clients les plus précieux.

Sélectionnez ces 3 clients de rêve dès maintenant. Maintenant, écrivez pourquoi vous les avez choisis. Qu’est-ce qui les rend si incroyables avec lesquels travailler ? Que savez-vous de leurs caractéristiques démographiques (par exemple, âge, sexe, profession, pays, etc.) ? Et que savez-vous de leurs valeurs, croyances et mentalités ? Y a-t-il des thèmes communs à ces 3 clients superstar ?

Passons maintenant au défi ! Fixez un moment pour avoir une conversation de 15 à 30 minutes avec chacun de ces 3 clients. Cela peut être autour d’un café ou d’un thé sur Zoom ou au téléphone. L’idée de cette conversation est d’apprendre à connaître votre client idéal. Quels sont leurs espoirs et leurs rêves ? Quels sont leurs plus grands défis ? Pourquoi ont-ils choisi de travailler avec vous et pas avec quelqu’un d’autre ? Comment continuer à les soutenir?

Assurez-vous de prendre beaucoup de notes (ou mieux encore, demandez la permission d’enregistrer la conversation). Vous commencerez ainsi à constituer un profil très riche de votre client idéal. Et je parie que vos 3 clients de rêve vous aimeront encore plus pour avoir fait tout votre possible pour en savoir plus sur eux.

Sondez votre public

Coupes Valet-tarotSi vous avez un public plus large et que vous souhaitez comprendre rapidement et facilement les thèmes communs au sein de ce groupe, une enquête peut être un excellent moyen de le faire. Créer une enquête à l’aide de Google Docs et posez à votre communauté une série de questions sur eux-mêmes – similaires à ce que vous pourriez demander si vous aviez une conversation 1: 1, mais avec des réponses plus quantitatives. C’est aussi une bonne idée de poser quelques questions générales en texte libre comme « Dans quels types de situations vous tournez-vous vers les cartes de tarot pour avoir un aperçu ? » ou « Si nous étions au téléphone ensemble, quelle serait la question numéro 1 que vous me poseriez ?”

Si vous avez déjà une idée de vos types de clients idéaux, vous pouvez demander à votre public de sélectionner lui-même le type auquel il s’identifie le plus. Donnez une brève description de chacun et voyez quelle proportion de votre communauté correspond à chaque type. Ensuite, segmentez leurs réponses aux autres questions par type de client afin de pouvoir accumuler encore plus d’informations sur ce qui rend chaque groupe différent.

Connectez-vous énergiquement avec votre client idéal

OK, ce dernier est très puissant et fonctionne incroyablement bien pour les tarologues en particulier, grâce à notre intuition aiguisée!

Fermez les yeux et prenez quelques respirations profondes. Prenez un moment pour remarquer à quel point vous vous sentez détendu et en paix. Maintenant, imaginez un moment où vous travailliez dans votre zone de génie avec un client. Peut-être faisiez-vous une lecture de tarot ou enseigniez-vous le tarot ou quelque chose de complètement différent.

31 jours pour apprendre le tarot 2Prenez note de ce qui rend cette situation vraiment spéciale et unique. Que créez-vous avec le client ? Qu’est-ce qu’il se passe ici? Quelle énergie ressens-tu?

Que sais-tu à propos d’eux? Qui sont-ils? Quel âge ont-ils? Que font-ils comme travail ? Sont-ils riches ou ont-ils juste assez pour s’en sortir ? Que savez-vous d’autre sur eux?

Pensez maintenant à la personne avec laquelle vous travaillez. Regardez dans leurs yeux et sentez votre cœur se connecter profondément avec leur cœur. Connectez-vous avec leur énergie et leur essence intérieure. Que croient-ils du monde ? Qu’est-ce qui est important pour eux ? Quels sont leurs objectifs et leurs aspirations ? Avec quoi luttent-ils ? Que craignent-ils ? Pourquoi sont-ils venus vers vous ? Comment pouvez-vous les aider et les soutenir au mieux ? Qu’est-ce qui les différencie des autres personnes avec qui vous avez travaillé?

Magnifique. Maintenant, remerciez cette personne de partager son énergie avec vous. Alors ouvre les yeux.

Notez tout ce que vous avez appris sur votre client idéal lors de la visualisation. Quelles nouvelles informations vous sont parvenues?

Vous connaissez votre client idéal - Et maintenant vous faites quoi ?

Vous vous êtes donc connecté avec votre client idéal et vous commencez à mieux comprendre avec qui vous voulez travailler. Maintenant quoi?

Eh bien, il est temps d’intégrer ces nouvelles connaissances dans votre site Web, vos supports marketing, vos articles de blog, votre newsletter, vos mises à jour sur les réseaux sociaux, etc. Parlez au cœur de votre client idéal à travers vos différentes plateformes et engagez-vous avec lui à un niveau authentique.

Allez où votre client idéal va.

Vous devez vous poser une question clé: « Comment pouvez-vous aider ? » Dans le livre Youtility de Jay Baer, celui-ci propose une nouvelle approche qui réduit la confusion : un marketing qui est vraiment, intrinsèquement utile. Si vous vendez quelque chose, vous faites un client aujourd’hui, mais si vous aidez vraiment quelqu’un, vous créez un client pour la vie.

En fin de compte, si vous essayez d’atteindre « tout le monde », vous finirez par vous engager avec personne. Mais si vous tendez la main aux personnes qui apprécient vos services et avec qui vous faites de votre mieux, vous créerez de la magie.

 

💟 INSCRIVEZ-VOUS À UNE SÉANCE DE COACHING TAROT GRATUITE 💟

.

OFFRE LIMITÉE

Jours
Heures
Minutes

Vous avez des questions ou vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Retour en haut